forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandre76

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Salut a tous la guilde <Zerk > 
  Je me nomme Alexandre et j'ai 16 ans
je suis au collège ... Et oui ! 

Je fais du basket au niveau nationale ce qui me prend pas mal de temps avec le collège (3 entrainements par semaines + un match le dimanche )
Mais ces entrainements et ces match vont durer pendant encore un mois maximum . 

Je joues a World Of Warcraft depuis 2 ans et demis , j'ai eux le temps de clean Caverne de sancturaire du serpent a l'époque et de try certains gros raid (ZA timers- temple noir )
  Je n'ai jamais vraiment fréquenté de bonne guilde car je ne suis disponible que deux soirs par semaines . J'ai pour le plus souvent fais du P-U HL (down 3 boss a icc 10 dès la première semaine de sa sortie (en pu ) )

Mon main se nomme <Madruga>. C'est un Chaman orc environ 5800 GS 
-Ses métiés : Minage : 450 Joaillerie : 128 (en cour d'up )
-avancé PVE : ICC 10/12 (try sindragosa ) tout les autres raid clean sauf 2 last boss ulduar hm et EDC 25 HM
Je peux éventuellement le double spé ÉLÉM ou AMEILLO en fonction des besoins de la guilde (déjà du stuff icc 10/25 ameillo ou élem )
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Madruga

Mon reroll se nomme <Creaw>. C'est un démoniste mort-vivant environ 5200 GS
-Ses métiés : Couture : 400 Ingénerie =400
-avancé PVE : ICC 7/12 
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Creaw

Mes deux personnages on le meilleur gemmage possible (hate / puissance des sorts ) pour le level 80 (full gemmes épiques) 
  La template de mon chaman heal est la meilleur au niveau 80 mais celle de mon démoniste peut être revue si la guilde en a besoin pour raid 

Mes motivation en PVE sont de progresser dans le PVE HL avec une bonne ambiance en même temps (pas de prise de tête etc ... )
  Comme je te l'ai dis en /W Ayemnä , j'ai envie de down LK en 10 et en 25 avec vous et d'avancer dans le HM sur ICC! 

J'ai choisis votre guilde car j'ai vue que vous veniez d'ouvrir vos portes et j'ai envie de vous aidez a complété un bon roster !

Voilà Voilà
 je pense avoir dis tout ce que vous aviez besoin ! A bientôt j'espère ! et bonne lecture !

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Salut!

Merci d'avoir apply chez nous Smile

Tout d'abord, peux-tu nous donner tes soirées de disponibles ?

Il faut aussi que tu saches que notre roster n'est pas encore complet à 100%, mais nous espérons que cela soit fait avant mercredi, nous y travaillons chaque jour ^^ Il nous manque environ 3 ou 2 dps.

Il est clair que notre objectif est aussi le tien.

Peux-tu nous dire quels addon tu utilises ?

Pour la suite, je vais laisser parler ceux qui s'y connaissent plus que moi en Chaman :p

Pour ma part ce sera un +1. Tu as l'air motivé, nous cherchons un Chaman Restauration, ton stuff est bon, ton expérience au niveau de ICC est largement suffisant Smile Si tes soirées de raid se limitent à 2 juste pour un mois ou un peu plus, cela n'est pas grave si ce n'est pas du long terme.

Ayemnä

Zampakto
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Bon déjà tu fais du basket au niveau national moi j'en ai fait aussi au niveau national et international jusqu'à ma blessure au ligament donc gros +1 et accroche toi le basket ça ROXX!!!!

Ce que je te demande en gros c'est d'avoir au moins 3 soirs de disponibilité en semaine (à part le week end quoi)  mais si tu me garantit 2 soirs pour commencer je veux bien faire une petite ristourne Smile donc j'aimerai savoir si tu peux les fournir. Un +1 temporaire donc jusqu'à la réponse à ma demande.

Dræms
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Bonjours a toi.

Très Bon gemmage ,enchantement. Tes stats sont bien suffisante pour le 10.
Ton avancée pve n'est pas spectaculaire mes tout s'apprend Wink.

Tu m'a l'air d'avoir un bon personnage si utiliser a bonne escient.

Je n'eus serais te dire si mon +1 aura grande importance , mes j'encourage vivement nos officiers a te prendre .

Bonne chance pour la suite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Madruga - recrutement [ En test le 05/05/10 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net