forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes ! =)

Tout d'abord pour la partie irl !

- Je me nomme Maxime.
- J'ai 18 ans ( ouééé enfin ! )
- J'habite au Québec dans une petite ville appelée Sainte-Julie.
- J'étudie en ce moment en Physique et en Chimie, je sais pas trop ce que je voudrais faire plus tard mais pour l'instant sa me passionne. =)
- Je suis sur Eldre'Thalas côté horde depuis le mois de juin, avant j'étais sur un serveur privé du nom d'ivalice online durant environ 3 ans.
- MMORPG j'ai passé le plus clair de mon temps sur WoW. Sinon j'ai jouer à diablo 2 et Rune Scape entre autres.

Le matériel !

- Mon PC : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
- Carte graphique : ATI Radeon HD 2600 XT
- Pour la connexion je sais pas trop où aller voir ça, dès que je trouve je vous en informe. ^^

Maintenant la partie IG !

- Nom de mon personnage : Phaëria
- Classe : Chevalier de la Mort
- Métiers : Mineur 450, Alchimiste 450 spé transmutation
- Lien armurerie : Phaëria
- J'ai fais parti de la guilde Luna Nera durant un certain temps, j'avais cependant décidé d'arrêter WoW durant un mois et à mon retour tout était différent, l'esprit
de la guilde n'était plus vraiment le même alors je suis parti.

Mon template !

- J'utilise un spé Sang orientée Tank, je me suis déjà fais demander pourquoi je n'avais pas pris Connexion runique et Marque de sang, tout simplement parce que je ne