forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes ! =)

Tout d'abord pour la partie irl !

- Je me nomme Maxime.
- J'ai 18 ans ( ouééé enfin ! )
- J'habite au Québec dans une petite ville appelée Sainte-Julie.
- J'étudie en ce moment en Physique et en Chimie, je sais pas trop ce que je voudrais faire plus tard mais pour l'instant sa me passionne. =)
- Je suis sur Eldre'Thalas côté horde depuis le mois de juin, avant j'étais sur un serveur privé du nom d'ivalice online durant environ 3 ans.
- MMORPG j'ai passé le plus clair de mon temps sur WoW. Sinon j'ai jouer à diablo 2 et Rune Scape entre autres.

Le matériel !

- Mon PC : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
- Carte graphique : ATI Radeon HD 2600 XT
- Pour la connexion je sais pas trop où aller voir ça, dès que je trouve je vous en informe. ^^

Maintenant la partie IG !

- Nom de mon personnage : Phaëria
- Classe : Chevalier de la Mort
- Métiers : Mineur 450, Alchimiste 450 spé transmutation
- Lien armurerie : Phaëria
- J'ai fais parti de la guilde Luna Nera durant un certain temps, j'avais cependant décidé d'arrêter WoW durant un mois et à mon retour tout était différent, l'esprit
de la guilde n'était plus vraiment le même alors je suis parti.

Mon template !

- J'utilise un spé Sang orientée Tank, je me suis déjà fais demander pourquoi je n'avais pas pris Connexion runique et Marque de sang, tout simplement parce que je ne
les trouves pas suffisament utile pour enlever des points ailleurs. Par exemple, sous Présence de givre j'ai 40.6k PV. Si j'utilise la Connexion Runique je me soigne
d'environ 8120 Pv. C'est bien seulement les runes de sang ne sont pas toujours up et je préfère garder Drain Sanglant pour les situations où je dois utiliser Sang
Vampirique alors que justement aucune rune de sang n'est disponible. Ensuite la Marque de sang, c'est 4% des Pv maximum de la cible frappée avec un maximum de 20 coup ou
20 secondes, la cible est en l'occurence un tank, et comme les tanks ont avantages à esquiver/parré je trouve un peu étrange de compter sur ce talent.

Mes glyphes !

- Glyphe de Frappe de Mort
- Glyphe de Frappe Runique ( Je pense l'enlever pour mettre celle de Sang vampirique )
- Glyphe de Mort et décomposition

Mes réputations !

- Chevaliers de la Lame d'ébène : Révéré 18984/21000
- Kirin Tor : Honoré 4961/12000
- L'Accord du Repos du ver : Honoré 262/12000
- La Croisade d'argent : Exalté
- Le Verdict des cendres : Honoré 2754/12000
- *Les Fils de Hodir : 6700/12000 ( J'ai arrêter de la up pour deux raisons voir plus bas )*
- Les Kalu'aks : 8440/12000

*Première raison : Je trouve l'enchantement d'épaule PvP ( 30endu 15rési) plus pratique en tant que Dk tank sachant que j'ai environ 555 de def et que l'esquive n'est
pas prioritaire à ICC.

*Deuxième raison : Les enchantement d'épaules sont passées liées au compte et comme ma démoniste est exaltée je n'ai plus de raison de la up. =)

Mes expériences sur WoW !

J'ai débuté WoW sur un serveur privé du nom d'Ivalice Online, le serveur était alors en 2.4.3 donc à BC. J'étais dans la guilde Judgement en tant que Maître de classe
des chasseurs et puis Officier par la suite. Nous avions comme avancée :

- Kara : Clean
- Zul'Aman : Clean
- Repaire de Gruul : Clean
- Magthé : Il n'était pas script sur le serveur malheureusement.
- SSC : Clean
- L'oeil de la tempête : Clean
- BT : Naj'entus et Supremus down
- Hyjal : Rage froidhiver down
- Sunwell : Pas dispo sur le serveur. =(

J'y suis resté pendant 3 ans pour ensuite décider de venir sur les serveurs officiels ! J'ai rejoin un ami irl sur Eldre'thalas mais malheureusement il a stop WoW pas très
longtemps après mon arrivée, je suis donc sur le serveur depuis le mois de juin.

Mon avancée à WotLK sur Phaëria :

- Naxx10 : Clean
- Sartha10/Down : Down avec un drake 10 et sans drake en 25
- Maly10 : Down
- Caveau d'archavon10/25 : Clean
- Ulduar10 : 7 boss down
- Ony10/25 : Down
- EdC10/25 : Clean ( HM clean aussi en 10 )
- Icc10 : 10/12  et 1/12 en HM
- Icc25 :  6/12 et 1/12 en HM

Je me suis aussi amusé à voir jusqu'où j'étais capable de solo les raids pré-BC. Pour l'instant :

-Zul'gurub : Clean
-AQ20 : Tout down sauf le dernier boss
-Karazhan : Clean ( sauf dédain du néant et le grand méchant loup )

Mon cycle !

Tanking Monocible :

Cor de l'hiver
IT / PS / HS / HS / DS / DC 
DS / HS / HS / DS / DC / HoW / DC

Tanking Multicible :

Cor de l'hiver
DnD / IT / PS / P / DC 
DS / BB / BB / DS / DC / How / DC

J'essai de toujours garder un minimum de 20 puissance runique pour augmenté les dégats de la Frappe de mort et pour pouvoir faire une Frappe runique en tout temps. Je
passe aussi régulièrement sur les Théorycraft pour voir les nouveautés concernant mes personnages.

Mon stuff !

J'ai gemmé full endu mon stuff tank, j'ai seulement placé une gemme 10esquive/15endu dans mon heaume pour activer la méta. Au départ j'avais l'enchant +22 score de
def sur le torse et je l'ai remplacer par 275 aux points de vie quand ma défense est passée à 550 environ. Je suis loin d'être capé expertise mais je compte rectifier ça
dès que je le pourrai.

En raid j'apporte toujours avec moi de la nourriture au cas où il n'y aurait pas de festin, ainsi que des Flacon de sang de pierre, étant alchimiste je me les crafts
moi-même et ils durent 2x plus longtemps.

Mes disponibilités !

Je suis en congé en ce moment donc disponible pratiquement tous les soirs, mais en temps normal :

Lundi, Mardi et Mercredi : Je fini les cours à 22h30
Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : Disponible
Je suis québécois, avec le décalage horaire de 6h sa me permet de n'avoir pas de limite d'heure pour raid le soir.

Mes rerolls !

Meiwen : Démoniste 80 spé destruction PvE / Affliction PvP ( C'Était mon main jusqu'a ce que je décide de changer pour Phaëria )
Kären : Paladin 73 spé protection / Vindict
Faëna : Rogue 70 spé combat
Faïth : Prêtresse 17 spé disci
Seyla : Chasseresse 19 spé bêtes

Mes addons !
- Atlasloot
- ForteXorcist
- Bug-grabber
- GearScore
- Recount
- OmenThreatMeter
- RatingBuster
- Xperl
- DeadlyBossMod

Mes motivations !

Je recherche dans le jeu le défi, le plaisir d'avoir accompli quelque chose de nouveau, une guilde durable
avec qui je compte progresser et tisser des liens et bien évidement m'amuser. =)

Merci beaucoup de m'avoir lu et en espérant vous voir bientot IG ! <(^^,)>
Phaëria

Dernière édition par Phaeria le Mar 4 Mai - 21:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ] Répondre en citant

Salut à toi Phae !

Pour avoir déjà play avec toi plusieurs fois à ICC 10, ton stuff et tout le blabla sont bons, donc pour moi c'est un +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Phaeria [Death Knight Tank] [ En test le 04/05/10 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net