forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Hellsangels DK DPS [ En test le 05/05/10 ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagtor

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Hellsangels DK DPS [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

1/ Qui suis-je :

Bonsoir / Bonjour, mon prénom est Vincent (appellez moi Vince).

J'ai 17 ans et je vie dans une petite ville de l'Essonne (Saint Michel sur Orge) (91) en Région Parisienne.

Je suis en BAC PRO Électrotechnique au Lycée Léonard de Vinci (de ma ville).

J'ai également une petite amie très adorable qui aime WoW !

J'ai plusieurs Hobbies : L'ordinateur, ma copine, les sorties entre amis, WoW, le PvE, et le PvP.

2/ Mon personnage :

Mon personnage qui va passer main est un Tauren DK (Hellsangels) qui a pour le moment un TRES mauvais stuff, mais je suis très motivé à CHANGER totalement de gameplay et laisser de côté mon chasseur qui est vraiment full stuff et que je n'ai plus de plaisir à jouer. Je n'ai pas pu toucher aux raids level 60 car je n'ai commencer WoW que 3 mois avant la sortie de BC. Cela fait donc 3 ans que je joue.

3/ Mon expérience PvE :

Pré-BC : Aucun raid fait mais certains clean à BC et Wotlk.

BC : Karazhan (clean) Gruul (clean) Maghtéridon (clean) Zul'Aman (clean 0 timer) SSC (clean) KT (4/5 clean à Wotlk) Hyjal (clean) BT (clean) Sunwell (jusqu'à Brutallus)

Wotlk : NaxxLAramasse (clean 10/25) Ulduar (clean 10/25 sauf Algalol 25) EDC (clean 10/25 => 10 HM clean 45 try, 25 HM 4/5) ICC (6/12 à 10 et 11/12 à 25)

4/ Mon passé en terme de MMORPG :

Eh bien je n'ai jouer qu'à WoW en MMO mais en RPG j'ai jouer à beaucoup de jeux cultes tels que : Zelda, Dragon Quest, Shadow of the Colossus, Fable, Oblivion etc...

5/ Quelles sont mes attentes et motivations dans WoW ?

Eh bien avant j'étais plutôt dans l'optique d'aller au-delà de mes limites en désintégrant tout le contenu HL mais maintenant je ne veux plus me prendre la tête avec les guildes HL et veut jouer en semi-casu.

5/ Qu'est-ce que j'attend d'une guilde et que pense-je pouvoir lui apporter ?

J'attend d'une guilde avant tout une bonne ambiance, aucune prise de tête entre les joueurs, une entre-aide, un minimum d'humour.
Je pense pouvoir vous apporter ma connerie, ma connaissance du jeu, mon optimisme, mon DPS, mon entre-aide, ma bonne humeur etc...

6/ Quel est mon temps de jeu et mes disponibilités ?

Je suis disponible au minimum 3 soirs par semaines comme il l'est demandé, je joue à peu près 20h par semaines.

7/ Teamspeak et micro :

Je dispose d'un micro, de Skype, TS2, TS3, Mumble et Ventrilo.

Merci d'avoir lu mon apply, cordialement Zagtor

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:52 (2010)    Sujet du message: Hellsangels DK DPS [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Un beau +1 =)

* Je suis en apply sa compte ? Embarassed  *

Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Hellsangels DK DPS [ En test le 05/05/10 ] Répondre en citant

Han t'as mit ton ordi avant ta copine dans ce que tu aimes !! Surprised

Bon sinon, je suis ok pour tester tes talents de DK. Nous avons une place pour toi dans le roster, car en effet pour le moment nous ne cherchons pas de hunt. Vu comment il est facile de se stuffer je ne doute pas que tu sauras très bien t'y prendre, nous pouvons aussi t'aider sans problème Smile

C'est donc un +1 pour ma part Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Hellsangels DK DPS [ En test le 05/05/10 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net