forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Demande de Recrutement [ refusé ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katharina

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

out d'abord pour la partie irl !

- Je me nomme Romain.
- J'ai 18 ans
- J'habite en France dans une petite ville appelée Hirson. Dans l'Aisne(02)
- J'étudie en ce moment la Maintenance Des Equipements Industriels en BAC PRO.
- Je suis sur Eldre'Thalas côté horde.
- MMORPG j'ai passé le plus clair de mon temps sur WoW. Sinon j'ai jouer à Counter Strike Source.

Le matériel !

- Mon PC : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
- Carte graphique : GeForce 9800
- Pour la connexion 2M

Maintenant la partie IG !

- Nom de mon personnage : Katharina(Palatank/Dps)
- Classe : Paladin
- Métiers : Aucun j'ai up trop vite je n'ai pas eu le temps de continuer.
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Katharina

Mes glyphes !

- Glyphe de Supplique Divine
- Glyphe de Marteau Du Vertueux
- Glyphe de Défense Virtueuse

Mes réputations !

- Chevaliers de la Lame d'ébène : Neutre 1638/3000
- Kirin Tor : Honoré 3236/12000
- L'Accord du Repos du ver : Exaltée 256/1000
- La Croisade d'argent : Exalté
- Le Verdict des cendres : Honoré 11629/12000
- *Les Fils de Hodir : Haie Non Up
- Les Kalu'aks : Amical 2000/6000

Mes expériences sur WoW !
J'ai commencer il y a maintenant 2ans, je n'ai jamais joue sur des servers privés (Trop de Lagg etc...).