forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Demande de Recrutement [ refusé ]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katharina

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

out d'abord pour la partie irl !

- Je me nomme Romain.
- J'ai 18 ans
- J'habite en France dans une petite ville appelée Hirson. Dans l'Aisne(02)
- J'étudie en ce moment la Maintenance Des Equipements Industriels en BAC PRO.
- Je suis sur Eldre'Thalas côté horde.
- MMORPG j'ai passé le plus clair de mon temps sur WoW. Sinon j'ai jouer à Counter Strike Source.

Le matériel !

- Mon PC : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @2.40GHz
- Carte graphique : GeForce 9800
- Pour la connexion 2M

Maintenant la partie IG !

- Nom de mon personnage : Katharina(Palatank/Dps)
- Classe : Paladin
- Métiers : Aucun j'ai up trop vite je n'ai pas eu le temps de continuer.
- Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Katharina

Mes glyphes !

- Glyphe de Supplique Divine
- Glyphe de Marteau Du Vertueux
- Glyphe de Défense Virtueuse

Mes réputations !

- Chevaliers de la Lame d'ébène : Neutre 1638/3000
- Kirin Tor : Honoré 3236/12000
- L'Accord du Repos du ver : Exaltée 256/1000
- La Croisade d'argent : Exalté
- Le Verdict des cendres : Honoré 11629/12000
- *Les Fils de Hodir : Haie Non Up
- Les Kalu'aks : Amical 2000/6000

Mes expériences sur WoW !
J'ai commencer il y a maintenant 2ans, je n'ai jamais joue sur des servers privés (Trop de Lagg etc...).
J'ai rejoin un ami irl sur Eldre'thalas mais malheureusement du Nom de HellscreÄm, il ma grandement aidé pour débuter L'officiel. Et je le remerci plainement.
Mon avancée à WotLK sur Katharina :

- Caveau d'archavon10/25 : Clean
- Ulduar10 : 5 boss down
- Ony10/25 : XXX
- EdC10/25 : Clean sauf 25
- Icc10 : 7/12  et 0/12 en HM
- Icc25 :  4/12 et 0/12 en HM

Mon stuff !

J'ai gemmé full endu mon stuff tank, j'ai seulement placé une gemme 10esquive/15endu dans mon heaume pour activer la méta. Au départ j'avais l'enchant +22 score de def sur le torse et je l'ai remplacer par 275 aux points de vie quand ma défense est passée à 550 environ.
En raid j'apporte toujours avec moi de la nourriture au cas où il n'y aurait pas de festin, ainsi que des Flacon de sang de pierre.

Mes disponibilités !

Je suis en Epreuve en ce moment donc pas trop disponible :

Lundi, Mardi et Mercredi : Jusque 23h30
Jeudi, Vendredi : Comme bon Vous sembles
Samedi et Dimanche : Comme bon Vous sembles

Mes rerolls !

ExiLeenCe : Démoniste 25 spé destruction PvE
ærys : Chamane 50 Heal spé Heal

Mes addons !

Aucun.

Mes motivations !

Je recherche dans le jeu le défi, le plaisir d'avoir accompli quelque chose de nouveau, une guilde durable
avec qui je compte progresser et tisser des liens et bien évidement m'amuser. =) Petite précision je viens de la part de Gremllins Un Drood Tank qui fait partie de votre guilde voili voilou.

Merci beaucoup d'avoir lut ce poste j'espère qu'ils vous a était agréable a bientôt.
Katharina

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dræms
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Bonjours.

Aplie Correcte . Cependant je trouve ton avancée pve légère.
Tes statistique correct peu être un peu moins en Bloc Etc, Ton arbre de talent et je dirai "propre";Certaine pièce a changer mes sa je me fait pas de souci.

Si mon avis peu apporter quelque chose a ton aplie et aux yeux des off. Je te mets un +1 ( mes un test exigeant ).

Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Bonne apply, il y a tout de même un problème. Nous raidons jusqu'à 00h00, hors tu n'es dispo que jusqu'à 23h30. Serais-tu prêt à raider jusqu'à minuit ?Dans le cas contraire, il serait difficile de te prendre dans le roster.

Katharina

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Re oui jusqua minuit ya pas de probleme car la je suis en examen jusque le 3juin donc oui sa me derange pas de raider jusqua 00h00

Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Est-ce que tu comptes up la réputation Fils d'Hodir ? Elle est très importante et facile à p depuis la dernière MaJ.

Phaeria
Apply

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Katharina a écrit:
 Mon stuff !

J'ai gemmé full endu mon stuff tank, j'ai seulement placé une gemme 10esquive/15endu dans mon heaume pour activer la méta. Au départ j'avais l'enchant +22 score de def sur le torse et je l'ai remplacer par 275 aux points de vie quand ma défense est passée à 550 environ.
En raid j'apporte toujours avec moi de la nourriture au cas où il n'y aurait pas de festin, ainsi que des Flacon de sang de pierre

Mes motivations !

Je recherche dans le jeu le défi, le plaisir d'avoir accompli quelque chose de nouveau, une guilde durable
avec qui je compte progresser et tisser des liens et bien évidement m'amuser. =)

Une explication ? Pourquoi ai-je l'impression que ces 2 passages sont exactement un copier/coller de ma propre apply ?

Katharina

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:43 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Ben écoute je savais pas quoi mettre aussi donc voila 

Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Désolée mais, si tu n'es pas capable de trouver tes propres motivations au point d'aller copier une apply, et encore pire, sur une se trouvant sur notre forum, je trouve cela très peu convaincant, et cela me pousse à te mettre un -1. On jugera lorsque les autres officiers passeront par ici.

Katharina

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Lol ok toute facon je compter pas vnir dans ste guilde la donc voila tchuss les low

Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ] Répondre en citant

Quelle mentalité! Et quelle politesse Smile J'ai bien fait de te refuser, sur ce, je clos le sujet, je ne veux plus te voir ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net