forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skinox
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Bonjour, après avoir parler à Dreams, je décide de poster ma candidature pour rentrer dans ZerK

Nom du perso : Skinøx
Classe : Voleur UD
Présentation IRL : Je m'appelle Kevin (pas de mauvaise blague svp xD) j'ai 17 ans et je suis en BAC Pro Electrotechnique au lycée Léonard de Vinci dans le 91 tout comme Zagtor =P
Disponibilités : Je suis dispo tous les soirs de 20h30 à 0h00
Connexion / PC : Une très bonne connexion et un PC portable qui tient la route jusque là

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes ?) : Je n'ai pas jouer à cette période mais j'ai fais quelques instances déjà
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes ?) : Non plus je n'ai pas jouer à BC
Expérience PvE WotLK au level 80 (dans quelles guildes ?) : J'ai commencer WoW au début d'Ulduar, j'ai presque aucune expérience en raid mais je joue bien ma classe (du moins de mon point de vue) et j'ai la motivation d'avancé dans le PvE HL.

Pourquoi avoir quitté votre précédente guilde ? : Car ils ne faisaient pas de raids donc je recherche une guilde sympa, Zagtor m'en a parler vite fais et j'ai été séduit xD

Pourquoi ZerK ? J'ai choisi ZerK après que Zagtor m'en ai parler et vu qu'il veut que je raid avec lui je voudrais vous rejoindre ! Je suis motiver à fond, j'ai vraiment envie de découvrir ICC dans tous ses recoins.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je pense que oui mais il faudrait que je m'y habitue.

Comment considérez vous aller dans le sens de l'optimisation de votre perso via gameplay, connaissance des cycles, itémisation, sertissage, enchantements ? Je suis opti de partout mise à part 2 gemmes qui sont à changer en +20 arpen.

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Skinøx

J'utilise TeamSpeak2, 3, et Skype et j'ai un micro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:02 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Tout d'abord... Kevin :p héhéhé , peux-tu nous dire quels addon tu utilises ? Et peux-tu nous en dire un peu plus sur ta spé, ton cycle dps, tes gemmes etc, enfin préciser un peu plus comment tu as optimisé ton perso et comment tu le joue Smile

Je laisserai Zampakto te poser des questions plus précises après que tu ais répondu à mes questions car il s'y connait bien mieux que moi !

Skinox
Apply

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Salut Ayemnä, Je vais tenter de bien répondre a tes questions.

Tous d'abord pour : "peux-tu nous dire quels addon tu utilises ?"

Les addons que j'utilise sont DBM, Omen , Recount.

Pour se qui est de mon gemmage, j'ai choisie les 20 arpen parce que c'est le meilleur gemmage pour ma spé. =)

Pour se qui est de mon cycle dps , je me mais en camouflage et j'utilise garrot, puis x 3 perni debiter, x5 perni rupture, ainsi de suite et si debiter et rupture sont toujours up j'utilise x4 ou 5 perni puis eviceration et je recomence le cycle.
Je garde toujours debiter et rupture de up.

Pour l'optimisation, j'ai lut beaucoup sur le fofo Millenium et j'ai demander aux rogues des grosse guilde quelques infos sur la spé et le cycle.

Phaeria
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 03:08 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenu à toi. ^^

Quelques petits points que j'aimerais demander. 

- Tu comptes atteindre le soft cap Arp bientot ? Y'a toujours le Scorpion incrusté d'aiguilles qui roxx pour ça.

- J'aimerais aussi savoir pourquoi tu n'as pas pris le talent Expertise en armes 2/2 à la place de prendre Avantage déloyale 2/2 ? Il me semble que c'est bien plus opti.

- Pourquoi utiliser Rupture si c'est une petite perte de dps comparé à éviscération ?

- Les gemmes rares j'imagine que c'est car tu ne veux pas gemmer épique du 232/245 par manque de moyen ?

- J'imagine que la glyphe de rupture est justifiée vu que tu l'utilise, tu ne crois pas cependant que la glyphe d'éviscération serait plus appropriée ?

- Pour ta spé Assassinat, pourquoi 2/2 en frappes implacables à la place de 2/2 en oportunité ?

- Utilises-tu ta spé assassinat parfois ? Si oui, tu as un stuff gemmé différement pour celle-ci ?

C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment ! Tes dispo sont bonnes, apply peut-être un peu légère mais sinon c'est sympa.

Phae

Skinox
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Salut Phaeria,

Pour comencer je suis désolé pour les point de talents car j'ai changer de stuff recemment et qu'avec ce talent j'etais trop capé expertise je vais remettre ces points de ce pas ^^ .

Pour les gemmes j'atendais de up ma Joa pour avoir les gemmes 34 arpen.

Pourquoi utilisé Rupture ? je l'utilise parce que quand je me test sur poto avec eviceration mon dps monte mai descend apres et ne stanne pas alors que quand j'utilise rupture mon dps ne baisse pas.

Ce qui est de ma spé assassinat je l'ai pris juste pour tester la spe mais sa ne me tente pas trop ^^ mais quand je serai bien stuff pour ma spé combat je vais commencer a me bien stuff pour jouer la spé assassinat.

Juste un petit mot je suis serieusement désolé pour ma Noctambule 2.60 sur l'arme gauche je c'est que c'est pas trop opti mais j'ai pa trouver mieu =/. En ICC j'ai tenter d'avoir l'autre hache mais pas tomber =( .

Phaeria
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Pour la OH lente j'avais compris que c'était par manque de chance au loot tkt. ^^

Ton explication de rupture me parait bien, après il me semble qu'a un gros niveau de stuff ce ne soit plus le cas, bref tu verras par toi même quand le changement sera nécéssaire. ^^

Tu as aussi une bonne combinaison de métiers pour le PvE ce qui démontre une certaine motivation. Tu n'es pas obligé d'avoir 2 spé PvE non plus, c'est totalement à ta discretion hein. ^^

Sinon même si tu dépasse un peu le cap expertise c'est pas trop grave, sa te permet de ne pas perdre masse dps si tu te retrouve a dps sur le côté voir sur le devant d'un boss par accident.

Tu as bien répondu à mes intrigues, je donne un +1.

Phae

Skinox
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Merci Phaeria,
Je suis ouvert à tout autres questions.

Dræms
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Hmm Bien regarder je trouve que certaine pièce et bien d'autre détail non rien a faire ici :p.
Cependant je vais essayer de prendre contact avec toi pour un test de soirée icc.

A très bientôt in game Wink .

savapétay
Apply

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:47 (2010)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ] Répondre en citant

Moi il me plait bien ce bonhomme et il à l'air de savoir parler et écrire. A voir IG mais il m'a l'air de bon vivant, qui plus est rogue étant cheaté au dps, on en aurai peut etre un peu besoin pour faire du 10 HM Smile

EDIT: Après une étude plus poussée sur l'armurerie, il est clair qu'il y a quelques pièces qui ont pas du tout leur place ici ( je pense par exemple au bijou lvl 200 ... ) , facilement remplacable par l'aiguille du scorpion ou un truc du genre mais j'ai confiance Smile J'attends que tu passe devant au dps avant de te crié dessus parce que rogue est cheaté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Skinox Rogue [ En test le 10/05/2010 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net