forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Absence.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Je ne serai pas dispo ce soir, je suis malade donc je préfère me reposer parce que c'est loin d'être la grande forme. Désolée pour ceux qui voulaient raider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 02:22 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

C'est pas grave bon rétablissement =)

savapétay
Apply

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:16 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Pareil je serai absent mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche soir normalement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net