forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Guilde transition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:16 (2010)    Sujet du message: Guilde transition Répondre en citant

Yop je poste ceci pour prévenir tout malentendu suite au réscent taunt que j'ai eu sur le canal commerce.

Des mecs qui me traite de ninja à icc et tout, sachant que la dernière fois que j'ai RL date d'avant que EdC soit sorti... Ce sont des mecs de la guilde transition qui ont la rage.

L'histoire est pas très compliquée,

J'étais guildé depuis 3-4 semaine dans la guilde, on m'aimait bien et je la trouvais sympa. Cette semaine là on go icc25 le mercredi comme d'hab et sur garga les jambes tank loot, moi , qui était en spé tank, et un dps ( qui normalement est tank ) on fait +1. Les officiers nous disent de rand, ce que l'on fit, j'eu 85 et lui 17. Comme le rand l'a décidé je me fit donné le loot. Après les gens ont commencé à réclamé sur TS que je les file à l'autre joueur car selon eux " j'étais déjà assez stuff ", nous avions tous les deux des jambes ilvl 245.

Bref, ce soir là je n'étais pas sur TS car j'avais eu quelques problèmes de PC dans la journée, donc je n'entendais pas leur requête. Les mecs ont commencés à m'insulté voyant que je ne faisais rien, après je me suis révolté contre ce comportement ne comprenant pas pourquoi ils agissaient comme ça alors que dans la journée on s'entendait bien comme durant les dernières semaines... Je leur ai demandé quel était leur problème de me parler ainsi et la seule réponse que j'eu fu un truc dans ce genre là : "si sa te plaît pas barre toi péon". Étant complètement offusqué par leur comportement j'ai direct quitté le group raid, après le GM me demande de venir sur TS ce que je ne pouvais pas faire et je lui en ai expliqué la raison. Un officier m'a traité de peon, un autre de mongol, après j'ai demandé la raison de tout cela. On m'a traité de ninja parce que je ne voulais par rendre le loot ( j'étais pas au courant sachant que je n'étais pas sur ts ). Avec leur comportement totalement déplacé il était clair que je n'allais pas rendre les jambes tank après avoir prit conscience de la situation, ensuite un officier sans prendre la peine de voir s'il s'agissait d'un malentendu m'a kick direct.

Donc voilà, certain mec dans transitiøn s'amusent à me faire une mauvaise réput sur le canal commerce avec des trucs du genre " faite gaffe, phaeria ninja a icc ". Parfois sur des alt, ou des reroll qui sont pas tag transition, toutefois je les connais et je sais que c'est eux, il n'y a aucun doutes. J'ai envoyé quelques minutes avant d'écrire ce message un e-mail à un officier de transition que je considérais comme un mec sympa avant cet incident, déclarant que je n'acceptais pas ce genre de comportement sachant qu'ils prône le respect et la maturité dans leur charte de guilde. Je ne leur en ai pas tenu rigueur de ce qu'ils m'ont fait et je n'ai pas tenté de leur faire une mauvaise réput ou quoique ce soit par vengeance, alors je m'attend au même comportement venant de leur part.

C'est tout je crois. ^^
Phae

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net