forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Aide] Tranchant de lombre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phaeria
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: [Aide] Tranchant de lombre Répondre en citant

Comme on manque cruellement de bon dps et étant donné que mon stuff tank est plutot complet j'ai décidé de débuter une spé dps PvE.

J'aimerais, ici, vous demander votre aide en ce qui concerne les saronites primordiales. Il m'en faut 25 ce qui est beaucoup. J'ai les moyen d'en farm moi même avec mes 3 personnages 80 mais ça va prendre du temps.

Si vous n'utilisez pas vos saronite en craft, que vous ne savez pas quoi faire de vos givres, ce serait très apprécié de me faire un prêt de saronite, voir un don si vous vous sentez l'âme généreuse. ^^

Une fois que j'aurai réuni les 25 saronites primordiales, je paierai un RL d'une guilde prestigieuse pour me permettre d'avoir les 2 sang requis à la quête. Si et seulement si je ne les ai pas encore obtenus auparavant.

Voila,
Phae

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Aide] Tranchant de lombre Répondre en citant

Malheureusement, nous privilégions les main spé, hors nous n'avons que deux tanks (dont toi), nous préférerons donner les saronites à un dps main spé plutôt qu'une seconde spé d'un tank, d'autant plus que tu ne passeras jamais en spé dps puisque nous avons pour le moment le compte juste niveau tank ^^. De plus, n'ayant pas débuté les raid 25, la guilde n'a pas de saronite, et je pense que tous les joueurs ont encore besoin des emblèmes pour du stuff (enfin personnalement c'est mon cas ^^).

Phaeria
Apply

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Aide] Tranchant de lombre Répondre en citant

Oui je comprend, je tien seulement à préciser que dans l'optique où je réussirais à avoir l'arme légendaire un jour, elle est plus que viable en tank DK. ^^

Merci quand même Razz

savapétay
Apply

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Aide] Tranchant de lombre Répondre en citant

Pour ma part, venant de monter 450 en couture, je pense en avoir besoin de quelques un pour m'acheter les patrons de couture icc, ensuite il me manquerait peut etre la ceinture avec les emblemes à prendre et ensuite pourquoi pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [Aide] Tranchant de lombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Privée. Taverne. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net