forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Qui sommes-nous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Charte de guilde et annonces officielles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Qui sommes-nous ? Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de la guilde ZerK.

Tout d'abord je souhaite vous informer que notre guilde a été créée par Zampakto et moi-même.

ZerK est née de l'envie d'être dans une guilde conviviale et permettant d'avancer en PvE HL dans de bonnes conditions, avec des joueurs sachant maitriser leur classe. Notre but n'est pas de créer la plus grosse guilde du serveur, bien loin de là, mais de raider régulièrement.

Le plupart des joueurs présents à la création de la guilde ont une avancée PvE assez bonne (ICC 10 à 11/12 pour la plupart), ce qui doit nous permettre de clean ICC 10 dans des délais assez courts si tout le monde fait preuve d'assiduité (présence, optimisation du personnage, connaissance même seulement théorique des stratégies de boss).

Si la mentalité de notre guilde ne vous convient pas, alors je vous conseil de passer votre chemin. Au contraire, si vous souhaitez comme nous voir Arthas tomber et aller au delà des 4 premiers boss d'ICC, alors vous avez sonné à la bonne porte !!

Ayemnä.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. Charte de guilde et annonces officielles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net