forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les Down de la guilde.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. News.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Les Down de la guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je posterai ici un screen ainsi qu'un petit commentaire de nos down à ICC ou autre pour que l'on puisse voir où nous en sommes et garder un souvenir de cela Smile

Ayemnä

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayemnä
Maitre de guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Les Down de la guilde. Répondre en citant

Je suis tellement tête en l'air que j'ai oublié les screen d'hier soir... je n'en ai pas fait... gg moi -_- donc nous avons tombé les 4 premiers boss d'ici avec un roster pas du tout opti >_< dû à certains imprévus en chaîne pour certains joueurs Sad on remettra ça avec un roster plus opti une prochaine fois :/

Zampakto
Maitre de guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:16 (2010)    Sujet du message: Les Down de la guilde. Répondre en citant

ça arrive Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Les Down de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde zerk - eldre'thalas Index du Forum Partie Publique. News. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net